1 min lu
SIGNATURE D'UNE CONVENTION DE PARTENARIAT AVEC LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE ROSHI AU NÉPAL


La mairie de Saint-Chamond représentée par son maire Hervé Reynaud a signé une convention de partenariat,  avec notre association Saint-Chamond Espoir représentée par son président Yves Laval.

La commune de Saint-Chamond s’engage à soutenir Saint-Chamond Espoir dans la mise en place de ses projets sur le territoire de la municipalité rurale de ROSHI dans le but de développer des actions de coopération d’ordre économique, culturel, social et éducatif. 

Saint-Chamond Espoir s’engage à continuer ses actions sur le territoire de ROSHI en favorisant les échanges entre la commune de Saint-Chamond et la municipalité rurale de ROSHI. La communauté de communes de ROSHI (équivalent à un département français) est composée de 17 villages pour  4500 habitants. Nous serons présents sur place (9 personnes bénévoles) la deuxième quinzaine de mars 2022 pour organiser un camp de santé dans deux de ces villages et nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce projet et sur les actions qui seront menées dans cette communauté de communes de ROSHI.